Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Big bang venus (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Big bang venus (en cours) Empty
MessageSujet: Big bang venus (en cours)   Big bang venus (en cours) Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:47

Big Bang Vénus

Big bang venus (en cours) Bigbangvenus01aa0.th

De SHIGEMATSU Takako / SHIGEMATSU Takako
Type: Shojo Genre: Romance, Drame
Editeur VF: Taifu comics
Editeur VO: Akita shoten
Pays d'origine: Japon
Nbr de volume(s): 3 (en cours)
Nbr de volume(s) vo: 5 (en cours)
Age conseillé: 14 ans
Prix public: 6.50 EUR

Bienvenue chez les riches !!

Résumé : A la mort de sa mère, Yuzu craint de se retrouver seule et sans un sou. Mais sa richissime grand-mère qu’elle n’avait jamais rencontrée jusqu’alors, lui annonce qu’elle est la principale candidate pour l’héritage de la fortune familiale. Yuzu emménage au château où le mystérieux secrétaire-précepteur, Hassaku, doit lui inculquer tout ce qu’une parfaite jeune fille de bonne famille doit savoir. Pour Yuzu c’est un immense chamboulement…..
Que va-t-elle devenir dans cet univers doré mais totalement inconnu et hostile... ?
Cette nouvelle vie sera-t-elle aussi rose et attrayante qu’on voudrait lui faire croire ?

Avis perso : par l'auteur de "tout sauf un ange" et "les geants de mon coeur", "big bang venus" suit la lignée des 2 précédant manga. Les graphismes se sont améliorées et l'histoire est travaillée (plus que les geants de mon coeurs). Notre jeune héroine perdu au milieu d'un monde qu'elle ne connait pas, n'oubliera jamais les régles d'or que sa mere lui a apprise et fera toujours fasse aux situations délicates.
Le premier tome est assez drole et j'ai trouvé les 2 d'apres un peu moins. On rentre dans un univers assez sombre, ou le pouvoir à la main sur tout (mariage de convenance, etc...).
Yuzu tombe amoureuse du bras droit de sa grand-mère, celui-ci connait Yuzu depuis longtemps apparement (il cache des choses). On sait qu'il a des sentiments pour elle mais ne les montrera pas, son personnage est assez enervant pour ca ^^ (je pense qu'il ne se croit pas digne d'elle).
On voit l'héroine de tout sauf un ange dans le tome 3 c'est marrant ^^.

Pour résumé, un manga sympathique qui s'inscrit dans les traditionnels shojo...
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Big bang venus (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Big bang venus (en cours)   Big bang venus (en cours) Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:08

oui surtout que le caractère de yuzu est vraiment a l'opposé de celui d'hikaru, mais j'aime bien surtout dans le trois quand elle surprend hassaku, avec la scene de mariage, je pense que tu sais de quoi je parle.

Mais le soucis c'est que je trouve que yuzu ressemble trop a izumi de tous sauf un ange, alors des fois je la vois presque comme un homme, ca fais bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Big bang venus (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Big bang venus (en cours)   Big bang venus (en cours) Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:45

Ah oui maintenant que tu me le dis.
Moi j'arrive bien a faire abstraction de ses autres manga donc ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Big bang venus (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Big bang venus (en cours)   Big bang venus (en cours) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:45

j'ai lu les 7 premiers et ça fait bien de voir un gentil shojo (en ce moment je regarde le drama "Life") c'est vrai que yuzu fait un peu penser à Izumi physiquement ^^' j'ai frôlé l'hystérie pendant quelques secondes quand j'ai vu Hikaru ♥ (<= z'avez vu j'ai appris ça récement <= HS) l'auteur ne nous ménage pas en rebondissements et en mystères xD
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Big bang venus (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Big bang venus (en cours)   Big bang venus (en cours) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:15

J'avoue que j'ai moins aimé ce titre.
Sur la fin je l'ai trouvé cul cul la praline, je t'aime moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big bang venus (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Big bang venus (en cours)   Big bang venus (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big bang venus (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five ( en cours )
» XXX Holic (en cours)
» Cantarella (en cours)
» Sawako (en cours)
» Otomen (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser