Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eensy Weensy Monster (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Eensy Weensy Monster (fini) Empty
MessageSujet: Eensy Weensy Monster (fini)   Eensy Weensy Monster (fini) Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:40

Eensy Weensy Monster

Eensy Weensy Monster (fini) Eensyjp01yn2.th Eensy Weensy Monster (fini) Eensyjp02ml0.th

De TSUDA Masami / TSUDA Masami
Type: Shojo
Genre: Comedie, Fantastique
Editeur VF: Tonkam
Editeur VO: Hakusensha
Pays d'origine: Japon
Nbr de volume(s): 0 (en cours)
Nbr de volume(s) vo: 2 (Terminé)
Age conseillé: 12 ans
Prix public: 6.25 EUR

Nanoha Satsuki, est la meilleure amie des deux élèves les plus populaires du lycée, Nobara Ryûzaki et Renge Midô. Cela fait d'elle l'élève la plus enviée malgré le fait qu'elle soit une jeune fille tout a fait banale, exceptée quand elle croise Tokiwa Haduzuki considéré lui comme un prince par toute les filles. Car Nanoha qui le deteste cordialement change alors de tout au tout jusqu'a devenir un veritable petit monstre. Heureusement seules ses deux amies sont au courant de ce changement radical de comportement jusqu'au jour où la jeune fille perd le controle devant Tokiwa...


Avis perso : Ce titre me tente beaucoup, il m'a l'air simple et drole. Un petit manga rafraichissant je pense. Le seul point faible des mangas avec si peu de tomes, c'est qu'on a parfois du mal a s'attache aux personnages. Mais je vous donnerai plus de détails quand je les aurai lu ^^
Par contre je n'ai pas encore de date de publication , affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Eensy Weensy Monster (fini) Empty
MessageSujet: Re: Eensy Weensy Monster (fini)   Eensy Weensy Monster (fini) Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:54

c'est comme tu le pensais déco, simple et mignon, meme si je trouve hazuki un peu... heu... disons lent, il manque de reaction voila^^

Ca reste un manga basée vraiment sur le sentiment, il n'y a meme pas un petit baiser entre eux deux, j'avoue que ca m'a un peu décu,lol.
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Eensy Weensy Monster (fini) Empty
MessageSujet: Re: Eensy Weensy Monster (fini)   Eensy Weensy Monster (fini) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:20

J'ai beaucoup aimé, parfois les séries courtes sont divertissantes. Ce manga la etait très sympa, deux personnes qui changent au contact l'une de l'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eensy Weensy Monster (fini) Empty
MessageSujet: Re: Eensy Weensy Monster (fini)   Eensy Weensy Monster (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eensy Weensy Monster (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster(fini)
» Love Monster (scans)
» Monster hunter orage
» Ju-On(fini)
» S (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser