Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monster(fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Monster(fini) Empty
MessageSujet: Monster(fini)   Monster(fini) Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:40

Monster

Monster(fini) Monster01smo1 Monster(fini) Monster02sbh0

Auteur: Urasawa Naoki
Nb vol vf : 18 / fini
Nb vol vo : 18 / fini
Editeur vf : Kana
Editeur vo : Shogakukan
Prépublié dans : Big comic Original
Genre : Seinen
Prix public : 7.35

Résumé :
"1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien pratiquant son art à l’hôpital Eisler de Düsseldorf (Allemagne). Tenma est comblé, il vient de sauver la vie d’un chanteur d’opéra célèbre... Promis à la belle Eva Heineman, la fille du directeur de l’hôpital, son avenir est tout tracé. Tout lui sourit... Jusqu’à la nuit où arrivent deux enfants, Anna et Johann Liebert, dont les parents ont été découverts sauvagement assassinés. En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le docteur perdra tout... Amour, gloire et honneur laisseront place à solitude, rupture et alcool... Surtout qu’autour des deux enfants, les morts se multiplient. Tenma n’aurait-il pas sauvé un MONSTRE..."

Avis perso :
On me l'avais conseillé alors je me suis lancée. Je l'ai commencé hier, j'ai fini le tome 3 ce midi. Mais j'ai été conquise dès le premier tome.
On rencontre une foule de personnage au fur et à mesure que l'histoire avance. Chacun a une personnalité vraiment différente. La personnalité des personnages principaux est poussée à fond, certains semblent avoir de lourds secrets qui donnent envie d'en savoir plus.
Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Monster(fini) Empty
MessageSujet: Re: Monster(fini)   Monster(fini) Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:05

je vais bientôt lire l'avant dernier tome !!! Suspens quand tu nous tiens ! lol
je vous l'avais conseillé après seulement 3 tomes, maintenant que j'en ai lu 16, je vous le confirme, c'est un excellent manga, l'intrigue policière est totallement démente !
Il y a eu pas mal de révélations dans les derniers tomes, il m'en reste encore 2 et je pense ne pas être au bout de mes surprises. Donc si vous ne savez pas quoi lire, foncez ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eligoan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
eligoan


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 27
Localisation : quelque part dans un endroit spécial,étroit,serré,malodorant( ou comment dire poliment DTC)
Emploi : écolier
Loisirs : Mangas,Dessin,Tennis,Jeix vidéo, Lecture et tellement d'autres
Date d'inscription : 21/03/2010

Monster(fini) Empty
MessageSujet: Re: Monster(fini)   Monster(fini) Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:31

16+2=18 il y a donc 18 tomes chouette enfin une série que je vais aimer je vais me lancer dedans le plus tôt possible ne connaits tu pas le prix d'un tome???? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster(fini) Empty
MessageSujet: Re: Monster(fini)   Monster(fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eensy Weensy Monster (fini)
» Love Monster (scans)
» Monster hunter orage
» Oh Roh - Oh Roh Den(fini)
» Ju-On(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser