Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Electric Hands (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Electric Hands (fini) Empty
MessageSujet: Electric Hands (fini)   Electric Hands (fini) Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:46

Electric Hands

Electric Hands (fini) Electrichands.th

De ZAOU Taishi / ZAOU Taishi
Type: Yaoi-Yuri
Editeur VF: Asuka
Editeur VO: Shinshokan
Pays d’origine: Japon
Nbr de volume(s): 1 (Terminé)
Nbr de volume(s) vo: 1 (Terminé)
Age conseillé: 16 ans
Prix public: 8.50 EUR

Résumé : «D’après ce que je vois, beaucoup d’adolescents de ma classe vivent des choses incroyables. Un camarade a une sorte de courant électrique qui lui parcourt le corps dès qu’il voit de belles mains… comme celles de Takie par exemple ! Tout ce que je peux dire, c’est que ce courant semble lui procurer des sensations agréables.
Que se passerait-il s’il se faisait toucher par ces mains ?!”
Ce manga de Taishi Zaou réunit 7 petites histoires incroyables

Electric Hands
Takie a une véritable obsession pour les mains. Fujino, som meilleur ami, a exactement le type de mains qu'il affectionne : fines et délicates, selon ses critères elles sont parfaites. Et dés que Fujino s'approche de trop prés et touche Takie, celui-ci recoit de véritables décharges électriques de ... plaisir ...

Si un regard pouvait tuer
Le regard de Tsuruga est sombre et haineux. C'est du moins ce que pense Fujisima, mais il va finir par découvrir ce qui se cache réellement derrière ce prunelles de glace...

Guerre fraternelle
La mère de Tomoharu vient de se remarier. Alors qu'il ne souhaite pas voir ses petites habitudes bouleversée, le jeune homme se retrouve avec ses deux demi-frère qui ont décidé de faire tout leur possible pour gaganer son amour et son affection...

Avis perso : je viens de l'acheter, mais je ne l'ai pas encore lu. Le graphisme est très beau (ce qui m'a poussé à l'acheter ^^). Après il faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Electric Hands (fini) Empty
MessageSujet: Re: Electric Hands (fini)   Electric Hands (fini) Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:50

il me tentait bien, mais la ca fait beaucoup d'histoire pour un si petit livre, j'attend ton avis pour me decider^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Electric Hands (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ju-On(fini)
» S (fini)
» Oh Roh - Oh Roh Den(fini)
» Royal 17 (fini)
» nora (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser