Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Goong/ Palais (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omahi
Novice
Novice
omahi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Sénégal
Emploi : euh... étudiante?
Loisirs : lecture de romans, bd et films
Date d'inscription : 18/10/2008

Goong/ Palais (en cours) Empty
MessageSujet: Goong/ Palais (en cours)   Goong/ Palais (en cours) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:45

Auteur: Park So Hee

Biographie: née le 24 mars 1978 - diplômée de la section manhwa de l'université des Arts à Gong Jou - Deuxième prix du concours des apprentis manhwagas organisé par les éditions Séoul en 2000 *autre publication: Real Purple

Genre: shôjo/comédie/drame

Année de parution: 2006 en France - 2002 en Corée

Nombre de volumes: 3 (France) - 17 (Corée) en cours

Editeur français: Soleil

Collection: Gochawon


Synopsis: Faisons comme si aucune guerre n'avait eu lieu et donc comme si la monarchie n'avait pas été retirée en Corée. Qu'il y aurait donc encore une famille royale. Voilà les bases de l'histoire de ce manhwa: Chae-gyeong, une lycéenne ordinaire, découvre à dix-sept ans qu’elle est promise au Prince de Corée, fils héritié du trône, Shin. Elle doit donc tout quitter : sa famille, sa maison, ses amis… pour emménager au palais et pour devenir princesse héritière! Même à l'espoir de vivre une histoire d'amour. Un nouveau monde s’ouvre à elle, empreint de richesses, de codes établis. Enchantement ou désillusion ? Trouvera-t-elle l’amour au bout du chemin finalement?

Source: http://www.hyjoo.com/sujet-27653.html

Mon avis: J'aime beaucoup. D'abord les dessins, que je trouve superbes. L'histoire est originale, belle et touchante, avec la petite touche de dramatique qu'on aime dans les shojos. Les personnages sont attachants, l'intrigue pareille. Au final je le conseille à tous les fans.
Le seul bémol c'est qu'à 17volumes ce soit toujours en cours, et que j'ai encore pas mal de volumes à rattrapper! lol!

Goong/ Palais (en cours) Palais_02
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Goong/ Palais (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Goong/ Palais (en cours)   Goong/ Palais (en cours) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:08

je savais pas qu'il y avait un mangas comme ca, mais en tous cas il y a un drama du meme nom "goong" et apparement le resumé correspond, je l'avais commencer et j'avais plutot bien aimée^^
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Goong/ Palais (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Goong/ Palais (en cours)   Goong/ Palais (en cours) Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:38

j'ai acheter, les 4 premiers tome de la réedition, et j'ai craqué, il sont vraiment hilarant,mais je trouve les prenoms super compliqué a retenir, en tous cas le prince heritier a tous d'un prince, arrogant et égocentrique, mais je l'aime quand meme, surtout quand il se retrouve chez sa belle famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goong/ Palais (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Goong/ Palais (en cours)   Goong/ Palais (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goong/ Palais (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five ( en cours )
» XXX Holic (en cours)
» Cantarella (en cours)
» Sawako (en cours)
» Otomen (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser