Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Otaku Girls (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Otaku Girls (terminé) Empty
MessageSujet: Otaku Girls (terminé)   Otaku Girls (terminé) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:30

Otaku Girls (terminé) OTAKU-GIRLS-1

De KONJOH Natsumi
Type: Seinen
Genre: Comedie, Tranches-de-vie
Editeur VF: Doki Doki
Editeur VO: Futabasha
Paru en VO en: 2006
Pays d’origine: Japon
Nbr de volume(s): 7 (terminé)
Nbr de volume(s) vo: 7(terminé)
Prix public: 6.50 EUR

Comment déclarer sa flamme à une fille qui vous croit gay ? C’est la galère dans laquelle se trouve Takahiro, un lycéen qui en pince pour l’adorable Rumi, au point de poser pour elle au club d'arts plastiques. Le problème, c’est que Rumi est une otaku finie, une passionnée de manga yaoi, et qu’elle voit des homos partout. Ivre de bonheur, elle s’imagine une liaison entre Takahiro et le playboy du lycée, Shunsuke. Voilà qui n’arrange pas non plus la très glamour Yasuko, elle aussi otakette jusqu'au bout des ongles, qui a des vues sur le beau gosse. Vous suivez ?
Amourettes, quiproquos et humour déjanté dans un manga pour et sur les fans de manga !


mon avis: j'ai trouvé ce manga un peu par hasard, j'ai commencé à le lire et comme dès le début il m'a fait rire je me suis dit que ça devait être un bon signe ^^ en effet je n'ai pas été déçue ce manga est bourré de situations toutes plus déjantées les unes que les autres xD j'adore quand l'héroïne part dans ces délires et si parfois je n'ai pas la culture "otaku" pour pouvoir bien la suivre le manga comporte de petites explications afin d'éclairer ma lanterne.
seul point négatif (selon moi mais qui rassure mon portefeuille): j'ai l'impression que les tomes ne vont pas sortir très rapidement vu que je n'ai pas trouvé la date de sortie du volume 2 --'


Dernière édition par Mineos le Sam 19 Mar - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otaku Girls (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girls (terminé)   Otaku Girls (terminé) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:05

J'en ai entendu parlé aussi. Il a l'air vraiment pas mal. Le principe me plais bien entout cas
Revenir en haut Aller en bas
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Otaku Girls (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girls (terminé)   Otaku Girls (terminé) Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:38

Et voilà, Otaku girls c'est fini !
Franchement, je trouve que l'auteur s'en est bien sortie, parce qu'avec notre petite Asai c'était pas évident de boucler correctement l'histoire d'amour ^^"

Au fil de tome les personnages sont devenus très attachants alors je suis un peu triste de les quitter maintenant Rolling Eyes menfin la fin est satisfaisante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Girls (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Otaku Girls (terminé)   Otaku Girls (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Girls (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiritsu - Girls girls girls (fini)
» So Nyeo Shi Dae / Girls' Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser