Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kashimashi-Girl meet girls(terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Kashimashi-Girl meet girls(terminé) Empty
MessageSujet: Kashimashi-Girl meet girls(terminé)   Kashimashi-Girl meet girls(terminé) Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:35

Kashimashi-Girl meet girls(terminé) Kashimashi_girl_meets_girl_liens


De AKAHORI Satoru / YUKIMARU Katsura
Type: Seinen
Genre: Fantastique, Humour
Editeur VF: Ki-oon
Pays d’origine: Japon
Nbr de volume(s): 5 (Terminé)
Nbr de volume(s) vo: 5 (Terminé)
Prix public: 6.90 EUR

Etre une fille n'est jamais une chose facile.... Surtout quand on est un garçon! C'est le cas de Hazumu qui, après une malencontreuse rencontre avec des extra-terrestres, se retrouve du jour au lendemain dans le corps d'une fille!

avis: c'est une amie très emballée par ce manga qui me l'a prêté et j'ai hâte de le lire (se soir drunken )il est mis en seinen sur manga news donc je l'ai classé seinen mais j'ai l'impression qu'il est plutôt shojo ... je vous donnerais mon avis quand je les aurais tous lu (sûrement ce week end ^^)

verdict: manga très agréable, vraiment bien tourné je le conseille vivement (désolée pour l'avis nul mais j'ai un mal de ventre phénomènale en ce moment, jvous donnerais des détails quand ça ira mieux ^^')

verdict (sans mal de ventre): à part le fait qu'Hazumu prenne les choses de façon assez légère et que Yasuna... bon jme retiens pas de spoil mais c'est assez étrange (je précise que j'ai lu que le tome 1 donc y a peut être des éclaircissements plus loin dans la série)malgré ça le graphisme est sympa (enfin à mon goût) et j'aime beaucoup les parents de Hazumu, la prof de celui-ci a d'ailleurs un petit air de Yankumi (35 ans de désert amoureux et qui ferait tout pour ces précieux élèves !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kashimashi-Girl meet girls(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiritsu - Girls girls girls (fini)
» So Nyeo Shi Dae / Girls' Generation
» Billion girl
» Secret Girl (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser