Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Koisuru Bokun "The tyrant who fall in love"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chpoupi
Chanceux
Chanceux
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : derrière mon ordi
Emploi : Retour à l'école mais ancien agent administratif
Loisirs : mes Yaois biensûr
Date d'inscription : 14/07/2010

Koisuru Bokun "The tyrant who fall in love" Empty
MessageSujet: Koisuru Bokun "The tyrant who fall in love"   Koisuru Bokun "The tyrant who fall in love" Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:44

Koisuru Bokun "The tyrant who fall in love" Tyrantbe3

Koisuru Bokun

The Tyrant who fall in love
Auteur : Takanaga Hinako
sortie : 2005
Vol : 6 en cours


Ca y est je vous présente mon chouchou du moment !!

C'est l'histoire de Morinaga, étudiant en biologie secteur agriculture qui tombe fou amoureux de son Senpai. Il mettra 4 ans à lui avouer ses sentiments, car en plus d'être colérique, tyrannique, ayant sale caractère, celui-ci est homophobe!! Ils arrivent cependant à cohabiter jusqu'à un évènement qui va tout changer... Mais Senpai n'est pas un homme facile.

Magnifique histoire d'amour, presque (j'ai bien dis presque faut pas pousser le bouchon) que Junjou. Les graphismes sont magnifiques, les caractères des persos super travaillés, on y voit les relations et les sentiments changer. Car on s'en doute Morinaga va chambouler notre Senpai et on va le suivre devenir ce qu'il déteste le plus au monde. Tourment, doute, amour, haine tout ça sur un ton léger et comique.

Petit clin d'oeil de la mangaka : Le senpai est le frère ainé de Tomoé, héros de "Challenger", qui apparait dans ce manga pour empêcher l'union de son frère au second héros. On est donc amener à rencontrer Tomoé et son concubin dans le manga Koisuru Bokun.

A titre d'info un OAV est sorti dernièrement disponible sur Wat. Il ne fait qu'une demi-heure mais vous serez accroc. (rechercher avec "the tyrant who fall in love)
Revenir en haut Aller en bas
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Koisuru Bokun "The tyrant who fall in love" Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bokun "The tyrant who fall in love"   Koisuru Bokun "The tyrant who fall in love" Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:51

j'avais lu les scans et j'avais hâte de lire la suite mais vu qu'il est licencié c'est grillé Koisuru Bokun "The tyrant who fall in love" 590777 je vais aller voir l'OAV mais je pense pas qu'il aille plus loin dans l'histoire que ce que j'avais déjà lu --'
Revenir en haut Aller en bas
 
Koisuru Bokun "The tyrant who fall in love"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The tyrant who fall in love (en cours)
» My first Love ( en cours)
» Say Love (en cours)
» Love Celeb (en cours)
» Love Monster (scans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser