Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The tyrant who fall in love (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

The tyrant who fall in love (en cours) Empty
MessageSujet: The tyrant who fall in love (en cours)   The tyrant who fall in love (en cours) Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:53

The tyrant who fall in love

The tyrant who fall in love (en cours) Tyrant-who-fall-in-love-1-taifu

Titre VO: 恋する暴君
Titre traduit: Koi Suru Bô-kun

Au dessin : TAKANAGA Hinako
Au scénario : TAKANAGA Hinako
* Type: Yaoi-Yuri
* Genre: Comedie, Gay-Lesbien
* Collection: Yaoi -Taifu
* Nbr de volume(s): 3 (En cours)
* Nbr de volume(s) vo: 6 (En cours)
* Pour public averti: oui
* Age conseillé: 16 ans
* Prix public: 8.95 €

Tetsuhiro Morinaga est amoureux de Sô-Ichi Tatsumi depuis bientôt plus de quatre ans. Ce dernier est macho, violent et surtout homophobe... Morinaga est conscient du peu d'espoir qu'il a de voir un jour son amour pour Sô-Ichi se concrétiser, lorsque soudain une occasion unique se présente à lui... Ses sentiments parviendront-ils à toucher le coeur de son partenaire ?!

(fiche tirée du site manga news)

mon avis: Je crois que c'est mon yaoi préféré [141_.gif] J'aime la personnalité des personnages, le fait que "l'attaquant" soit très visiblement amoureux et pas sûr de lui, le fait que la "victime" ai envie d'éradiquer les gay de la surface de la Terre, le fait qu'il ne laisse absolument pas paraitre qu'il est vraiment attaché à son attaquant (non pas de pensées mièvres à pleurer avec lui What a Face )... et le gros point fort de la série, évidement, l'humour ! Pour moi c'est un point capital pour les mangas ! Soit il faut qu'ils me touchent soit qu'il me fassent rire^^' Et ce manga, grâce au mauvais caractère et à la violence de So-ichi, n'a pas arrêté de me faire rire pendant les trois tomes que j'ai pu lire !
Bref tout ça pour dire que je conseille vivement ce manga si vous voulez vous payer une bonne tranche de marrade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The tyrant who fall in love (en cours) Empty
MessageSujet: Re: The tyrant who fall in love (en cours)   The tyrant who fall in love (en cours) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:31

Je plussoie!!! Ce manga est génial!!! la personnalité des personnages est recherchée et originale, on sort du schéma classique uké mignon/ seme virile. Cette auteur a beaucoup d'humour, ça se retrouve dans d'autre de ses manga. C'est que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

The tyrant who fall in love (en cours) Empty
MessageSujet: Re: The tyrant who fall in love (en cours)   The tyrant who fall in love (en cours) Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:58

Non, il a l'air trop sympa ^^
Mais je ne cederai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

The tyrant who fall in love (en cours) Empty
MessageSujet: Re: The tyrant who fall in love (en cours)   The tyrant who fall in love (en cours) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:47

Siii cède ! cède ! Viens du côté obscur de la force tu vas voir on rigole bien ! Twisted Evil

Nan sérieux si t'as pas le budget tu peux toujours avoir un petit extrait de ce que ça donne avec les deux OAV sortis et fansubés par Yaoi ouji fansub sous le nom de Koisuru bôkun [124_.gif]
Ces OAV ne couvrent en tout que 2 ou trois chapitres du premier tome mais bon il faut bien un début ^^" L'histoire devient de plus en plus intéressante au fil des tomes et les personnages évoluent bien et de façon compréhensible. L'auteur a su éviter jusqu'à maintenant (tome 5), les cheminements rébarbatifs et les gros clichés yaoi tout en restant dans un thème assez classique ... je sais pas si c'est bien clair ce que j'écris là mais bon --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The tyrant who fall in love (en cours) Empty
MessageSujet: Re: The tyrant who fall in love (en cours)   The tyrant who fall in love (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The tyrant who fall in love (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koisuru Bokun "The tyrant who fall in love"
» Say Love (en cours)
» My first Love ( en cours)
» Love me tender (en cours)
» Love mode (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser