Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 samurai deeper kyo (fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

samurai deeper kyo (fini) Empty
MessageSujet: samurai deeper kyo (fini)   samurai deeper kyo (fini) Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:57

samurai deeper kyo (fini) Samuraideeperkyo01st3 samurai deeper kyo (fini) Samuraideeperkyo122lh9 samurai deeper kyo (fini) Samuraideeperkyo13hn7 samurai deeper kyo (fini) Samuraideeperkyo14ud5 samurai deeper kyo (fini) Samuraideeperkyo15mp9 samurai deeper kyo (fini) Samuraideeperkyo16hw2 samurai deeper kyo (fini) Samuraideeperkyo17cz7 samurai deeper kyo (fini) Samuraikyo18db3 samurai deeper kyo (fini) Samuraikyo19qk2 samurai deeper kyo (fini) Kyo20rx0 samurai deeper kyo (fini) Kyo21pk4 samurai deeper kyo (fini) Sdk22vk4 samurai deeper kyo (fini) Kyo23cj5 samurai deeper kyo (fini) Kyo24zq6 samurai deeper kyo (fini) Sdk25vy2 samurai deeper kyo (fini) Sdk26vd3 samurai deeper kyo (fini) Sdk272mw0 samurai deeper kyo (fini) Sdk28kf7 samurai deeper kyo (fini) Sdk29xv7 samurai deeper kyo (fini) Sdk30wv5 samurai deeper kyo (fini) Sdk31vy2 samurai deeper kyo (fini) Sdk32ue1 samurai deeper kyo (fini) Sdk33cn8

SAMURAI DEEPER KYO

Auteur: Kamijyo Akimine
Nb vol vf : 38 / fini
Nb vol vo : 38 / fini
Editeur vf : Kana
Editeur vo : Kodansha
Prépublié dans : Weekly Shonen Sunday
Genre : Shonen
Prix public : 5.95

RESUME
Kyo est un ancien samouraï tueur reconvertit dans la pharmacie. Malgré toute sa bonne volonté et son désir de sauver et non de tuer ses mauvais instincts peuvent resurgir dès qu’il est menacé... Il rencontre Yuya, chasseuse de prime qui poursuit un but mystérieux et va l’accompagner.

Avis perso: Bon je sais vous connaissez deja ce résumé, mais je mets a jour les fiches manga, et puis peut etre que comme ca, ca va vraiment vous motiver pour l'acheter tellement c'est bien ^^


Dernière édition par deco94 le Sam 2 Aoû - 10:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

samurai deeper kyo (fini) Empty
MessageSujet: Re: samurai deeper kyo (fini)   samurai deeper kyo (fini) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:32

j'avais envie de oeil a celui-là, j'ai lu pas mal de critiques dessus comme quoi il était bien
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

samurai deeper kyo (fini) Empty
MessageSujet: Re: samurai deeper kyo (fini)   samurai deeper kyo (fini) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:34

IL est trop bien, moi je ris trop et en plus ya une bonne histoire avec plein (meme trop) de suspens !!
Revenir en haut Aller en bas
Maki-Maki
Chanceux
Chanceux
Maki-Maki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Nord
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Mangas, animés, dessins et DDR !!
Date d'inscription : 27/07/2008

samurai deeper kyo (fini) Empty
MessageSujet: Re: samurai deeper kyo (fini)   samurai deeper kyo (fini) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:36

J'ai lu tous les tomes et j'ai adoré ! C'est parfois un peu long mais sinon une super histoire et des super dessins !
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

samurai deeper kyo (fini) Empty
MessageSujet: Re: samurai deeper kyo (fini)   samurai deeper kyo (fini) Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:45

Oui je suis d'accord, y'a des moments répétitifs mais heureusement que les perso sont géniaux !! j'ai bien ri quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynne
Novice
Novice
Lynne


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : devant le pc a regarder des manga
Emploi : collégien
Loisirs : manga et jeux
Date d'inscription : 08/02/2007

samurai deeper kyo (fini) Empty
MessageSujet: Re: samurai deeper kyo (fini)   samurai deeper kyo (fini) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:35

moi aussi j'ai bien aimer
pour les fan de l'auteur il a fait un nouveau manga qui s'intitule Code Breaker
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

samurai deeper kyo (fini) Empty
MessageSujet: Re: samurai deeper kyo (fini)   samurai deeper kyo (fini) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:10

Serieux ^^
merci pour l'info je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samurai deeper kyo (fini) Empty
MessageSujet: Re: samurai deeper kyo (fini)   samurai deeper kyo (fini) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:59

encore une fois, une série que j'ai suivit de prés. J'adore surtout le graphisme qui est magnifique. L'histoire traine parfois un peu en longueur mais ce n'est pas mal du tout. Mais, personnellement, j'ai aussi les kenshin et la ressemblance est trés frappante, il se bat contre des méchant, les élimine et se retrouve face à d'autres encore plus forts et ainsi de suite... mais bon, c'est vrai que les personnages de Kyo sont plus nombreux et tellement beau que ça rattrape bien... Wink
Par contre, l'anime m'a beaucoup déçu, va savoir pourquoi, les méchants se transforment en monstres....
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 37
Loisirs : Manga, anime, cinema asiatique, figurines
Date d'inscription : 30/10/2006

samurai deeper kyo (fini) Empty
MessageSujet: Re: samurai deeper kyo (fini)   samurai deeper kyo (fini) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:33

laiamag a écrit:
...la ressemblance est trés frappante, il se bat contre des méchant, les élimine et se retrouve face à d'autres encore plus forts et ainsi de suite... ....

c'est comme ça dans la plupart des manga XD

Sinon, j'en suis au 30 et je met une eternité à acheter la suite u_u
Revenir en haut Aller en bas
Maki-Maki
Chanceux
Chanceux
Maki-Maki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Nord
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Mangas, animés, dessins et DDR !!
Date d'inscription : 27/07/2008

samurai deeper kyo (fini) Empty
MessageSujet: Re: samurai deeper kyo (fini)   samurai deeper kyo (fini) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:48

Moi aussi j'ai été très déçue par l'anime. Avec un manga comme ça je m'attendais à voir un super anime mais bon...


Dernière édition par Maki-Maki le Lun 22 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

samurai deeper kyo (fini) Empty
MessageSujet: Re: samurai deeper kyo (fini)   samurai deeper kyo (fini) Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:56

Moi j'ai regardé l'anime avant de lire le manga alors pas du tout decu ^^
Maintenant je considere que l'anime et le manga sont 2 choses différentes.
Personnellement j'ai pas trouvé que ca tranait en longueur (je suis pas objective)
j'adore ce manga, les dessins sont des pures merveilles, simples, beaux mais efficaces.
Les personnages sont bien amenés ont a le temps de retenir leur nom et leu personnalité (avec un preference pour luciole et shinrei ^^).
Il y a plein d'enigmes et le mangaka sait nous tenir en haleine. On obtient des reponses
aux fur et a mesures de l'histoire, ya pas a dire c'est bien construit, apres les combats c'est normal
c'est du shonen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samurai deeper kyo (fini) Empty
MessageSujet: Re: samurai deeper kyo (fini)   samurai deeper kyo (fini) Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:15

oh mais malgrès ce que j'en ai dit il ne faut pas se tromper j'adore ce manga, c'est vrai que les dessin sont trop beau et j'ai la même préférence pour luciole mais j'adore aussi le petit sasuke, il est trop mignon!!! XD
le seul truc c'est que quand il dévoile un passage, les perso se sentent obligé de le répéter chacun leur tour... lol. M'enfin j'adore et je ne regrette pas de les avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samurai deeper kyo (fini) Empty
MessageSujet: Re: samurai deeper kyo (fini)   samurai deeper kyo (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samurai deeper kyo (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samourai deeper kyo
» Oh Roh - Oh Roh Den(fini)
» Ju-On(fini)
» S (fini)
» kimi wa pet (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser