Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MARMELADE BOY (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

MARMELADE BOY (fini) Empty
MessageSujet: MARMELADE BOY (fini)   MARMELADE BOY (fini) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:19

MARMELADE BOY (fini) Marmalade01gk8

MARMALADE BOY
de Yoshizumi Wataru

Titre vo : Marmalade boy
Nb vol vf : 8 / fini
Nb vol vo : 8 / fini
Editeur vf : Glenat
Editeur vo : Shueisha
Prépublié dans : Ribon
Genre : Shojo
Prix public : 6.50

RESUME :
Depuis que ses parents ont divorcé, la petite Miki vit désormais dans une maison où ces derniers font ménage à quatre avec ses beaux-parents. D’abord choquée par cette situation plutôt inhabituelle, Miki va se montrer plus tolérante, aidée en cela par l’arrivée du fils de ses beaux-parents, Yû, beau blondinet au charme ravageur. Miki va également devoir gérer les avances de Ginta, un vieil ami qui avait jadis refusé de sortir avec elle. Heureusement, notre héroïne peut toujours compter sur son amie Meiko pour partager ses doutes et ses secrets.

Avec un peu de retard (désolée Axe !), voici une petite présentation de Marmelade Boy. Que dire à part que j'ai adorée et dévorée ce manga ! lol
Etrange famille que celle de Miki et Yû, avoir leur parents qui vivent sous le meme toit mais avec le conjoint de l'autre, c'est pas banal ! Si vous n'êtes pas fan des séries sentimentales passez votre chemin, dans le cas contraire je vous invite à découvrir cette serie pleine de rebondissements. Le destin amoureux (ça ce dit ?) de Miki est semé d'embuches. Je ne vous dirai rien sauf que sa situation va devenir assez dramatique, est ce que cela finira bien ? Mais elle ne serait pas la seule à souffrir. Certains de ses amis vont se retrouver dans des situations complixées, c'est normal, c'est une histoire d'amour.
Pour certains cela se finira bien, pour d'autres... hé bien, faut pas perdre espoir...
Malgrès quelques passages dramatiques, ce manga est plein d'humour et les personnages sympathiques. Je le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

MARMELADE BOY (fini) Empty
MessageSujet: Re: MARMELADE BOY (fini)   MARMELADE BOY (fini) Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:36

J'ai trop envi de les lire, ca me fait penser un peu a lovely devil ou l'heroine tombe amoureuse de son demi-frere (pas de sang, juste un remariage ^^) et ca donne des situations tres droles ^^
Mais tu dis que c'est triste, pas trop hein , rassure moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

MARMELADE BOY (fini) Empty
MessageSujet: Re: MARMELADE BOY (fini)   MARMELADE BOY (fini) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:40

disons qu'il y a des hauts et des bas, mais c'est ce qui fait le charme de la série.
on veut absolument que tout se passe bien pour eux, mais c'est pas toujours le cas.
j'ai un copain qui a commencé à les lire, il a bien aimé le début mais après ça l'a un peu saoulé mais comme il est pas shojo, je peux comprendre. Moi j'adore, j'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

MARMELADE BOY (fini) Empty
MessageSujet: Re: MARMELADE BOY (fini)   MARMELADE BOY (fini) Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:18

Comme moi, j'ai une copine elle est pas tres shojo, et elle comprend pas pourquoi je suis a fond dedans ^^, quand je lui dis tiens regarde ca a l'air trop bien, elle me fait encore un shojo ^^, j'y peux rien j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

MARMELADE BOY (fini) Empty
MessageSujet: Re: MARMELADE BOY (fini)   MARMELADE BOY (fini) Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:53

ils ne comprennent rien, on n'a pas les memes valeurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurisutofu
Novice
Novice
kurisutofu


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Tokorozawa - Saitama - Japon
Emploi : Ingénieur Informaticien
Loisirs : plein
Date d'inscription : 07/11/2006

MARMELADE BOY (fini) Empty
MessageSujet: Re: MARMELADE BOY (fini)   MARMELADE BOY (fini) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:22

un des manga préférés de ma soeur ^^
j'ai lu et disons que c'est pas trop mon truc mais ce shojo la, il se lit assez facilement ^^
(mais c'est rien comparé a nana! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.de-pau-a-tokyo.over-blog.com
Contenu sponsorisé





MARMELADE BOY (fini) Empty
MessageSujet: Re: MARMELADE BOY (fini)   MARMELADE BOY (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARMELADE BOY (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S (fini)
» Oh Roh - Oh Roh Den(fini)
» Ju-On(fini)
» Dingue de toi (fini)
» Georgie (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser