Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Binetsu Shojo (fini)

Aller en bas 
+2
Kalyss
deco94
6 participants
AuteurMessage
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Binetsu Shojo (fini) Empty
MessageSujet: Binetsu Shojo (fini)   Binetsu Shojo (fini) Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:34

Binetsu Shojo (fini) Minbinetsu1fer6 Binetsu Shojo (fini) Binetsu02ed4 Binetsu Shojo (fini) Binetsu03im9 Binetsu Shojo (fini) Binetsu04wr7


BINETSU SHOJO

Auteur: Miyasaka Kaho
Titre vo : Binetsu shojo 微熱少女
Nb vol vf : 10 / fini
Nb vol vo : 10 / fini
Editeur vf : Panini comics
Editeur vo : Shogakukan
Prépublié dans : Sho-comi
Genre : Shojo
Prix public : 6.80

RESUME
Tous les matins, Rina, une jeune fille de quatrieme, croise un lycéen qui fait battre son coeur sur le quai de la gare. Un beau jour, elle décide de lui adresser la parole et recoit pour sa peine un billet pour le concert du festival du lycée du jeune homme. Mais le jour du festival se transforme en cauchemar! Devant un public déchainé, Rina est jetée dans les bras d'un certain Hiro qui n'est autre que le meilleur ami de l'élu de son coeur! Dans ces conditions désastreuses, à quoi rime le baisé échangé par les deux jeunes gens?

Avis perso: excellent manga, l'héroine est tres drole, elle s'est ce qu'elle veut et s'accroche pour l'avoir ici biensure c'est Hiro qu'elle veut ^^. Leur histoire est toute kawai, et avec tout l'equipe de farfelu qui traine autour d'eux, je sens que je vais pas m'ennuyer durant les 10 tomes!! De plus l'histoire change un peu, car c'est pas une fille qui tombe amoureuse du tombeur du lycée, Hiro est quelqu'un comme tout le monde, et meme si c'est pas sur lui qu'elle flash tout de suite, son coeur va tres vite battre pour lui. Les personnages qui m'ont fait le plus rire durant les 2 premiers tomes ce sont les parents de Rina, le pere surtout qui est aussi immature que sa fille, il est trop escellent !!Les dessins ne sont pas extraordinaires, mais les expressions des personnages revelent bien les sentiments qu'ils ont sur le moment. Je conseille vraiment cette serie qui est en seulement 10 tomes, et je mets un 9/10 parce que le papa est géniale, lol!!

ps; j'ai changé le résumé, celui de manga news n'etait pas terrible, j'ai réecris celui qui etait au dos du manga, donc merci Panini ^^


Dernière édition par deco94 le Dim 24 Aoû - 19:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Binetsu Shojo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Binetsu Shojo (fini)   Binetsu Shojo (fini) Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:19

je l'avais repéré celui-là, mais j'ai plus de sous alors...
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Binetsu Shojo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Binetsu Shojo (fini)   Binetsu Shojo (fini) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:26

Le tome 10 est enfin sorti
Une fin toute mignone et assez banal (mais ca marche, j'ai adoré)
On a la petite scene d'amour toute kawai
Nos deux héros se séparent pour leurs études
Mais se retrouvent et se marient

En gros pour moi c'est un shojo adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Binetsu Shojo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Binetsu Shojo (fini)   Binetsu Shojo (fini) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:59

ouahhhh c'est pas juste, j'ai pas encore eu le temp de l'acheter je veux voir ca, snif snif....
Revenir en haut Aller en bas
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Binetsu Shojo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Binetsu Shojo (fini)   Binetsu Shojo (fini) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:08

aah deco94 tu torture mon pauvre coeur (et mon portefeuille par la même occasion ) tu présente trop de shojo qui me donnent envie de les acheter T_T mais j'ai pu dsous T_T
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Binetsu Shojo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Binetsu Shojo (fini)   Binetsu Shojo (fini) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:56

MDR, comme je me suis inscrite sur un notre forum c'etait la meme
les filles présentaient pleins de shojo et les achetaient (moi ma collection est petite a coté d'elle).
J'ai decouvert plein de manga grace a elles et je ne le regrette pas, par contre y'a encore plein de series que j'aimerai acheter mais moi aussi je manque d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binetsu Shojo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Binetsu Shojo (fini)   Binetsu Shojo (fini) Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:12

Oh je ne connais pas ce manga mais serait'il possible que tu m'en dise un peu plus sur l'histoire et si il y a un site à visiter ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Binetsu Shojo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Binetsu Shojo (fini)   Binetsu Shojo (fini) Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:44

J'ai bien aimé, mais c'est pas le premier manga que je conseillerai a acheter ou a lire.
C'est une fille qui tombe amoureuse d'un garcon qu'elle croise dans le train et avec un qui procos elle pense qu'elle va sortir avec lui mais c'est avec un de ses copains qu'elle va sortir
mais elle va tomber amoureuse de ce copain et apres ya tout plein de difficulté pour notre petit couple
Un shojo tout ce qu'il y a de plus classique en faite.

C'est la meme mangaka que Kare first love et Kiss in the blue
Revenir en haut Aller en bas
ouny
Chanceux
Chanceux
ouny


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : dans un endroit loin de tous
Emploi : étudiante
Loisirs : danser, lire, dessiner et écrire
Date d'inscription : 12/11/2008

Binetsu Shojo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Binetsu Shojo (fini)   Binetsu Shojo (fini) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:09

J'ai lu le premier tome mais j'ai pas encore lu la suite. Snif! Snif! Les dessins sont pas mal et l'histoire m'accroche. J'essayerai de lire la suite quand je pourrai!
Revenir en haut Aller en bas
omahi
Novice
Novice
omahi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Sénégal
Emploi : euh... étudiante?
Loisirs : lecture de romans, bd et films
Date d'inscription : 18/10/2008

Binetsu Shojo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Binetsu Shojo (fini)   Binetsu Shojo (fini) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:13

La façon dont tu parle de ce shojo me fait penser que ça doit etre super. d'un autre coté, je crois que beaucoup d'eau va couler sous les ponts avnt que je ne l'apercevoir de mon coté du globe, sniff
Revenir en haut Aller en bas
ouny
Chanceux
Chanceux
ouny


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : dans un endroit loin de tous
Emploi : étudiante
Loisirs : danser, lire, dessiner et écrire
Date d'inscription : 12/11/2008

Binetsu Shojo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Binetsu Shojo (fini)   Binetsu Shojo (fini) Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:16

Oui, je trouve que ce manga est cool parce que l'histoire qui s'y trouve est assez originale. Mais ce n'est pas mon préféré. Comme je ne suis qu'au premier tome et que je ne connai pas la suite, c'est assez frustrant car je me suis arrêté à un passage interressant. En tout cas si tu as l'occasion de le lire c'est à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binetsu Shojo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Binetsu Shojo (fini)   Binetsu Shojo (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Binetsu Shojo (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S (fini)
» Oh Roh - Oh Roh Den(fini)
» Ju-On(fini)
» Dingue de toi (fini)
» Georgie (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser