Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'attache coeurs (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

L'attache coeurs (en cours) Empty
MessageSujet: L'attache coeurs (en cours)   L'attache coeurs (en cours) Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:50

Attache coeurs
Titre traduit: Shibariya Komachi

L'attache coeurs (en cours) Attachecoeur01xx0.th

De TAKEUCHI Mick / TAKEUCHI Mick
Type: Shojo Genre: Fantastique, Aventure
Editeur VF: Taifu comics
Editeur VO: Akitashoten
Pays d'origine: Japon
Nbr de volume(s): 1 (en cours)
Nbr de volume(s) vo: 5 (en cours)
Age conseillé: 12 ans
Prix public: 6.95 EUR

Tous les amoureux sont liés par les fils du destin ... et devinez qui tire les ficelles!

Résumé : Chiyako, surnommée Chiko par ses camarades a un don. Elle est capable de voir le “fil rouge du destin”, un fil magique et invisible reliant les garçons et les filles dont l'union est prédestinée.
Elle va donc se servir de ce don pour devenir « coach sentimental » de ses camarades, moyennant de l’argent.

Elle se fait passer pour un membre de la mystérieuse organisation de “Musubiya” censée connaître la destinée des gens, mais va se retrouver, par hasard, en présence des véritables membres de cette ligue, qui sont en fait des sorciers et magiciens, descendants des célèbres “Onmyôji” médiévaux, et du plus grand d’entre eux, Abe no Seimei.
Embrigadée malgré elle, Chiko va se retrouver en possession d’un pouvoir incroyablement puissant, celui de Shirogane. Mais ce pouvoir a un prix et Chako ne va pas tarder à s’en apercevoir…

Avis perso : il y a les premières pages de disponible pour feuilleté sur manga news.
Le graphisme est sympa et l'histoire semble originale, c'est pourquoi je la présente.
Malheureusement je ne peu pas tout acheter et essayer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

L'attache coeurs (en cours) Empty
MessageSujet: Re: L'attache coeurs (en cours)   L'attache coeurs (en cours) Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:11

Pour moi c'est une grosse déception, je pensée que ce serait quelque chose basée sur l'amour et le romantisme avec le “fil rouge du destin”, mais ce n'est pas le cas, l'héroine est pour moi un peu trop arrogante et presque agacante.

Le scenario est basée beaucoup sur des enquetes anormale, ou toute l'organisation de " Musubiya" ce sert de leur fil divin pour decouvrir la verité.

Je ne me decourage pas cependant, et je vais lui laisser quelque tomes pour voir si la serie evolue^^
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

L'attache coeurs (en cours) Empty
MessageSujet: Re: L'attache coeurs (en cours)   L'attache coeurs (en cours) Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:34

MDR, tu as raison des fois l'histoire devient intéressante au bout de quelques tomes. Mais, si ma memoire est bonne je crois que tu n'as jamais abandonnée une serie, non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attache coeurs (en cours) Empty
MessageSujet: Re: L'attache coeurs (en cours)   L'attache coeurs (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attache coeurs (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five ( en cours )
» Corde d'or (en cours)
» Berserk(en cours)
» At Laz Meridian (en cours)
» My first Love ( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser